Clélia


mosaiqueportrait

 

Clélia Michel –Moryc – 30 ans

sommelière –conseil

« Depuis toute petite, plongée dans l’univers du vin, des parfums et de la gourmandise, je n’ai pas choisi mon métier par hasard. »

Lorsque l’on est gourmet et gourmand quoi de plus naturel que d’associer un vin à un met, ou inversement. J’ai envie d’apprécier une bouteille de vin, et bien soit, mais que vais-je bien pouvoir manger avec ? La rencontre avec la famille Bernard s’est ainsi faite : d’abord le plaisir d’une découverte gustative, suivi d’une discussion alléchante pour associer les vins du Château Gravas à des recettes qui profiteront de la finesse et des arômes charmeurs de ces vins. A la recherche de nouvelles associations, mais je l’avoue en toute franchise, ayant horreur de cuisiner pendant 4 heures, je me lance volontiers dans de nouvelles associations, je réinvente des recettes traditionnelles, d’ici ou d’ailleurs.

Un petit plus qui change tout, une touche d’audace, voici quelques recettes simples, faciles et rapides à associer aux vins du Château Gravas. Je n’ai pas de prétention de grande cuisine, mais une sensibilité culinaire et avant toute chose le plaisir du PARTAGE !
Alors à vos ustensiles, fourneaux et verres !

Bon appétit et à la vôtre,